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L'ensemble des données publiées sur ce site sont la propriété d'ADDOC FORMATIONS et ne peuvent être copiées ou utilisées sans son accord explicite et écrit, conformément aux dispositions législatives, dont le Code de la Propriété Intellectuelle. Ceci est particulièrement vrai pour le matériel audiovisuel et multimédia proposé au titre des démonstrations, lesquels se trouvent de fait sous la protection du Droit d'auteur. Les documents constituant du matériel commercial visant à promouvoir l'activité et la notoriété d'ADDOC FORMATIONS peuvent être librement téléchargés et copiés ainsi que proposé spécialement sur le site. En revanche, ces documents ne peuvent être l'objet de détournements qui consisteraient en des copies partielles, éventuellement altérées, ou à une utilisation propre ne donnant pas lieu à citation, ainsi qu'à tout usage qui n'aurait pas pour objet la proposition de formations à des apprenants et à leurs responsables. L'usage du matériel par des organismes de formation autres qu'ADDOC FORMATIONS est strictement interdit.

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L'ensemble des données publiées sur ce site le sont à titre purement informatif et ne constituent pas à proprement parler un engagement contractuel ou une offre de vente.

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Charte qualité

ADDOC FORMATIONS  déclare :

ETHIQUE

  • RESPECTER LES PRINCIPES DEFENDUS PAR L’ORGANISATION INTERNATIONALE DU TRAVAIL.
    S’engager à respecter les principes défendus par les Conventions de l’Organisation Internationale du Travail et en particulier l’abolition du travail des enfants et l’élimination de toute forme de travail forcé ou obligatoire.
  • NE PAS RECOURIR AU TRAVAIL CLANDESTIN ET RESPECTER LA REGLEMENTATION DU TRAVAIL EN VIGUEUR.
    S’interdire de recourir au travail dissimulé. S’engager notamment à s’acquitter de toutes ses obligations en matière de déclarations auprès des autorités administratives, sociales et fiscales telles que prévues dans le pays concerné.
  • S’ENGAGER A LUTTER CONTRE LA CORRUPTION
    Déclarer interdire l’offre ou le versement de « pots-de-vin » à ses clients ou à des relations de ses clients. Déclarer également interdire à tout membre de son personnel de solliciter ou d’accepter un pot-de-vin, que ce soit à son profit ou à celui de sa famille, de ses amis, associés ou connaissances.

 

PRATIQUES SOCIALES

  • RESPECTER LA REGLEMENTATION SOCIALE, AINSI QUE TOUTE LA REGLEMENTATION SPECIFIQUE A SON ACTIVITE.
    S’engager notamment à :
  1. Ne pratiquer aucune discrimination en matière d’embauche et de gestion du personnel et promouvoir l’égalité de traitement professionnel ;
  2. Ne recourir à aucune coercition mentale ou physique, ni punition corporelle en matière de discipline ;
  3. Respecter la législation en vigueur en matière de gestion des horaires de travail, rémunération, formation, droit syndical, hygiène et sécurité.
  • METTRE EN PLACE UNE DEMARCHE DE PREVENTION DES RISQUES AXEE SUR LA SECURITE DU TRAVAIL, QUI CONSTITUE UNE PREOCCUPATION MAJEURE DANS L’EXERCICE DE SON ACTIVITE.
  • METTRE EN PLACE UNE DEMARCHE QUALITE ET PROMOUVOIR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DE SON PERSONNEL.

 

PRATIQUES ENVIRONNEMENTALES

  • ADHERER AUX PRINCIPES DE PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT.
    Déclarer adhérer et respecter les principes fondamentaux de protection de l’environnement par la mise en place d’une politique environnementale visant à se rapprocher des meilleures pratiques de sa profession.
  • RESPECTER LA REGLEMENTATION ENVIRONNEMENTALE EN VIGUEUR.
    S’engager à respecter scrupuleusement la réglementation locale, nationale et internationale en vigueur, comme les principes généraux de protection de l’environnement dans le cadre de son activité.
  • S’ENGAGER A MAITRISER LES IMPACTS DE SON ACTIVITE SUR L’ENVIRONNEMENT ET S’INSCRIRE DANS UNE DEMARCHE D’AMELIORATION CONTINUE.
    S’engager à maîtriser les impacts de son activité sur l’environnement par la mise en place de processus d’identification des conséquences de son activité sur l’environnement. Il s’engage à mettre en place un processus d’amélioration continue de gestion et de maîtrise des impacts environnementaux de son activité.

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  • PROMOUVOIR AUPRES DE SES PROPRES PARTENAIRES ET SOUS-TRAITANTS LES PRINCIPES DE CETTE CHARTE.
    S’engager à promouvoir auprès de ses propres fournisseurs, prestataires et/ou sous-traitants, les principes ci-dessus évoqués. S’engager également à s’assurer que ses fournisseurs, prestataires et/ou sous-traitants respectent l’ensemble des principes défendus par la présente Charte.